Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 FFMC le 23 octobre - toute région

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
uricaine
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
uricaine


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : Quimper - 29
Moto : GSX 750 InaZumA
Date d'inscription : 22/04/2010

FFMC le 23 octobre - toute région Empty
MessageSujet: FFMC le 23 octobre - toute région   FFMC le 23 octobre - toute région Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:52

Salut,

Juste pour info, la FFMC organise ceci, le 23 octobre :

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2010/actu_101012-manifestation-nationale-ffmc-23-octobre.php


Pour les finisteriens du SUD, ca se passe à penviller, et à 14heures.

(ils vont encore bloquer les routes ces c... de motards !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

FFMC le 23 octobre - toute région Empty
MessageSujet: Re: FFMC le 23 octobre - toute région   FFMC le 23 octobre - toute région Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 4:29

thank v .

faut s'bouger la .
Revenir en haut Aller en bas
fabcvlr
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
fabcvlr


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 58
Localisation : saint-quentin (02)
Moto : Yamaha FZ8 2012 blanche
Date d'inscription : 10/04/2009

FFMC le 23 octobre - toute région Empty
MessageSujet: Re: FFMC le 23 octobre - toute région   FFMC le 23 octobre - toute région Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 13:48

J'y serait surement. à saint Quentin FFMC 02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFMC le 23 octobre - toute région Empty
MessageSujet: Re: FFMC le 23 octobre - toute région   FFMC le 23 octobre - toute région Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 21:09

par chez nous cest depart de lille pour descendre sur paris !
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

FFMC le 23 octobre - toute région Empty
MessageSujet: Re: FFMC le 23 octobre - toute région   FFMC le 23 octobre - toute région Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:30

J' irai vraisemblablement sur celle de Paris ( en scoot , hein , boitauto yapa mieux dans les manifs !! ) , j' essaye de débaucher les 2 roues de la famille .

Gilles .
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

FFMC le 23 octobre - toute région Empty
MessageSujet: Re: FFMC le 23 octobre - toute région   FFMC le 23 octobre - toute région Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:54

euh au risque de mettre le feu au forum.....mais je compte sur l'ouverture d'esprit de chacun ....
je n'irai pas.....dans le fond des revendications je suis en partie d'accord......
le controle techniquetel qu'il est prevu n'est qu'un racket organisé......
le remontee de file.....ben .....pour etre revenue du mondial de l'auto, sur le periph....
me suis faite en*********** par des motards qui consideraient que je remontais pas les files assez vite.....
je trouve que c'est ultra dangereux.....

et puis ce qui me gene c'est la forme mise en oeuvre pour se faire entendre.
penaliser des gens qui ont rien demandé ....en bloquant les routes, en provoquant des retards pour certains ect.......j'ai pas envie......(et je dis ça en general pour les greves.....pas uniquement pour les motards )

en tout cas soyez prudent,les esprits seront echauffes ,stressés.....faites attention à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFMC le 23 octobre - toute région Empty
MessageSujet: Re: FFMC le 23 octobre - toute région   FFMC le 23 octobre - toute région Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:18

je comprend ce que tu veux dire ! c'est pas evident
et il y a le bon et le mauvais motard (comme le bon et le mauvais chasseur !!!)

perso pr avoir fait cell de lille en debut d année
le blocage certe penalisait les gens ! mais malgré les bouhcons que l'on a provoqué! aucun echauffement sur lille car les gens au contraire etaient impressionnés et quand ils demandaient des explications sur le mouvement ! ils etaient tous d accord et demandaient meme sils pouvaient signer un papier

apres tet selon lesr regions ca se passe plus ou moins bien ms sur lille en tt cas cetait bien organisé sans probleme ! pour ca que jy retourne le 23 ! tet que je changerais d avis apres !
Revenir en haut Aller en bas
fabcvlr
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
fabcvlr


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 58
Localisation : saint-quentin (02)
Moto : Yamaha FZ8 2012 blanche
Date d'inscription : 10/04/2009

FFMC le 23 octobre - toute région Empty
MessageSujet: Re: FFMC le 23 octobre - toute région   FFMC le 23 octobre - toute région Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 14:26

Je crois que si on veut manifester; va falloir pousser nos bécanes pour rentrer. avec le sans plomb qui est devenu une denrée si rare. Si ma moto ni va pas mon coeur y sera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFMC le 23 octobre - toute région Empty
MessageSujet: Re: FFMC le 23 octobre - toute région   FFMC le 23 octobre - toute région Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 17:09

La ffmc du 59 a prévu le coup! Les stations prévus pour la route ont été appelés et ils sont loin d'être a cours. J'y serais!
Revenir en haut Aller en bas
uricaine
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
uricaine


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : Quimper - 29
Moto : GSX 750 InaZumA
Date d'inscription : 22/04/2010

FFMC le 23 octobre - toute région Empty
MessageSujet: Re: FFMC le 23 octobre - toute région   FFMC le 23 octobre - toute région Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:12

Rodeo a écrit:
euh au risque de mettre le feu au forum.....mais je compte sur l'ouverture d'esprit de chacun ....
je n'irai pas.....dans le fond des revendications je suis en partie d'accord......
le contrôle technique tel qu'il est prévu n'est qu'un racket organisé......
le remontée de file.....ben .....pour être revenue du mondial de l'auto, sur le periph....
me suis faite en*********** par des motards qui considéraient que je remontais pas les files assez vite.....
je trouve que c'est ultra dangereux.....

Pour avoir rouler deux ans à paris avec une petite 125 (City Fly), je confirme que sur le périph c'est n'importe quoi, certains motards te double à droite, à gauche, par dessus etc.... Il n'y a qu'à se ballader un matin sur le périph pour prendre conscience du nombre de moto et scooter au tas tout les jours.
Je pense que c'est bien pour cela qu'il est toléré et non autorisé de rouler en interfil.
Ce que je constate aussi, c'est le civisme et la compréhension de la plupart des automobilistes qui nous laisse un boulevard pour passer (comme quoi c'est même admis chez les conducteurs de BAR).
Donc de qui se plaint on .... ben des fandjo qui ternissent notre image et font prendre des risques à tous.

En tout cas, je ne m'imagine pas en plein bouchon rester derrière à respirer de l'échappement et à me chauffer les michs.
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

FFMC le 23 octobre - toute région Empty
MessageSujet: Re: FFMC le 23 octobre - toute région   FFMC le 23 octobre - toute région Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 1:24

présent sur panam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFMC le 23 octobre - toute région Empty
MessageSujet: Re: FFMC le 23 octobre - toute région   FFMC le 23 octobre - toute région Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FFMC le 23 octobre - toute région
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 30 ans de la FFMC à CAROLE
» Embrouille avec la FFMC 33
» courrier à l'intention de la ffmc
» FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars
» Manif nationale FFMC 18 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: News du moment :: Calendrier d'événements-
Sauter vers: