Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon nouveau daily : FZR 600

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon nouveau daily : FZR 600 Empty
MessageSujet: Mon nouveau daily : FZR 600   Mon nouveau daily : FZR 600 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 10:06

Bonjour à tous,

Afin de me permettre de continuer la transformation en cafra de mon Inaz, je me suis enfin décidé à trouver une nouvelle monture pour mes trajets quotidiens, cela me permettra de pas avoir à me presser et lui faire un jolie cul (passage en mono imminent).

Alors concernant la nouvelle monture : FZR 600 de 1995 en très bon état avec 79000km toujours entretenue. Celle ci ne subira aucune transformations puisque mon but est de le remettre strictement conforme à l'origine, il me faudra juste trouver, bulle, clignos et bavette d'origine, le reste étant déjà conforme ... ça commence a devenir collector ces petites bêtes là.

Pour l'instant pas d'avis sur la bête, je vais la voir samedi (mais l'affaire est quasi faite ...)

Avis sur la moto bienvenus Very Happy

Mon nouveau daily : FZR 600 Img_4010

Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Mon nouveau daily : FZR 600 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau daily : FZR 600   Mon nouveau daily : FZR 600 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 10:23

pas mal, bon courage v
Revenir en haut Aller en bas
kikimax
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
kikimax


Masculin
Nombre de messages : 1164
Age : 51
Localisation : 58
Moto : 1200 gsx noir et un 750 gsx noir aussi ....
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon nouveau daily : FZR 600 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau daily : FZR 600   Mon nouveau daily : FZR 600 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:11

alors......elle est sympa....
par contre j'ai deux potes qui en ont eu une et ils se sont fait quelque frayeur avec la tenue de route ...
ce qui m'a frappé sur cette moto c'est ses roues de ....mob!!! Shocked
ça fait vraiment bizzarre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://carrelage-platrerie-marbrerie.fr
Invité
Invité




Mon nouveau daily : FZR 600 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau daily : FZR 600   Mon nouveau daily : FZR 600 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 0:48

kikimax a écrit:
alors......elle est sympa....
par contre j'ai deux potes qui en ont eu une et ils se sont fait quelque frayeur avec la tenue de route ...
ce qui m'a frappé sur cette moto c'est ses roues de ....mob!!! Shocked
ça fait vraiment bizzarre Rolling Eyes

Pour les pneus ce sont des 120 à l'avant et 160 à l'arrière les modèles avant 1994 étaient moins larges mais il est vrai que les essais montrent une difficulté à accorder les suspensions avant et arrière entrainant une tenue de route aléatoire, je vous en dirais plus quand j'aurai bien roulé avec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau daily : FZR 600 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau daily : FZR 600   Mon nouveau daily : FZR 600 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau daily : FZR 600
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pti nouveau
» Pti nouveau!
» nouveau joujou
» ancien nouveau
» Mon nouveau joujoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Les Autres Motos des membres-
Sauter vers: