Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Xénon est mort ?? Vive les Leds

Aller en bas 
+10
Chat botté
mitch85
Rodeo
LaBelette
LoloGSX
clembdx
Next!
veda87
desmoquattro
hellscop
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hellscop
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
hellscop


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 49
Localisation : 45150
Moto : VZR 1800 R
Date d'inscription : 28/01/2010

Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Empty
MessageSujet: Le Xénon est mort ?? Vive les Leds   Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 10:04

Bonjour à toutes et à tous,
Ces derniers temps , j'ai fait une demande car j'étais à la recherche d'un phare d'origine pour monter sur ma belle ... le xénon monté en 2010 ayant cramé ...
Ben finalement ... après avoir fait fumé mes méninges et usé d'huile de coude .. j'ai réussi à monter le kit FULL LEDS sur ma belle et .. suis content du résultat ..
Le look peut déplaire ... pfff .. ça éclaire grave mieux que celui d'origine et ce fameux xénon à 5500 lumens ...
Intéressés?? 2@4 ..
MOI ? J'adore ...
Vos critiques sont les bienvenues ...
... Le Xénon est mort ?? Vive les Leds 16041810053721501014161007
... Le Xénon est mort ?? Vive les Leds 16041810053221501014161006
... Le Xénon est mort ?? Vive les Leds 16041810051321501014161003
... Le Xénon est mort ?? Vive les Leds 16041810052021501014161004
... Le Xénon est mort ?? Vive les Leds 16041810052521501014161005

Alors oui je sais ... elle est CRADE ma Zumi ... mais vais m'y atteler promis ..
Sur ce ..
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Empty
MessageSujet: Re: Le Xénon est mort ?? Vive les Leds   Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 10:50

Je suis un vieux con, ayatollah de l'origine et pourtant j'aime bien ton montage.
C'est un coup de modernité sur l'Inaz.
Ma seule réflexion (normal pour un projecteur d'éclairage) concerne les réactions de la maréchaussée face à ce genre de phare car je suppose que s'il éclaire fort, il n'est pas homologué.

En Angleterre, ils avaient Lucas, en Allemagne Hella, les deux se sont obstinés à perfectionner l'obscurité au lieu de fabriquer des matériels d'éclairage inefficaces ! Depuis, on s'obstine à n'homologuer que des éclairages ... qui n'éclairent rien alors je crains les représailles pour ton montage qui est quand même beau et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
hellscop
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
hellscop


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 49
Localisation : 45150
Moto : VZR 1800 R
Date d'inscription : 28/01/2010

Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Empty
MessageSujet: Re: Le Xénon est mort ?? Vive les Leds   Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 10:59

Hello ..
Ben écoute .. sur le site il n'est pas marqué que ce feu n'est pas homologué route ( alors que cela doit être spécifié si tel est le cas .. comme souvent pour des plaques d'immatriculation ou leur police , échappements et autres ..) et lorsque j'avais mon xénon je n'ai jamais été arrêté pour cela .. donc .. à voir ..
Si tu es intéressé ... le voici :
http://boutique.2a4.fr/led-specifique/79321-optique-hellcat-7-led-suzuki-gsx-1200-inazuma-1998-2002-3663468702113.html
Au pire .. serais obligé de sortir ma carte tricolore .. si c'est pas des cruchots bien sûr . Boxe   mdr
Sur ce ..
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Empty
MessageSujet: Re: Le Xénon est mort ?? Vive les Leds   Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 11:04

C'est vraiment top mais effectivement ils ne disent rien au niveau homologation.

Je pensais qu'il y avait une grosse adaptation à faire alors que c'est vraiment prévu pour le cuvelage du phare d'origine de l'Inaz.
Revenir en haut Aller en bas
veda87
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
veda87


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 65
Localisation : Limoges
Moto : 1200 GSX INAZUMA
Date d'inscription : 30/01/2012

Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Empty
MessageSujet: Re: Le Xénon est mort ?? Vive les Leds   Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 21:15

Pas mal du tout !!
On ne voit pas bien le montage, une petite photo de profil pour voir ?
Le changement concerne l'optique complet ?
Niveau éclairage, c'est vraiment mieux ?
Sur le site ils mettent "Optique 7" Homologué LED Code / Phare" !!
Prix promo correcte si vraiment un plus en éclairage !
Revenir en haut Aller en bas
Next!
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Next!


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Lille
Moto : GSX 750 Inazuma
Date d'inscription : 01/02/2008

Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Empty
MessageSujet: Re: Le Xénon est mort ?? Vive les Leds   Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 21:40

sympa ce petit phare dis donc!
comme desmo, je trouve que ça donne un coté moderne à l'avant

beau travail
Revenir en haut Aller en bas
clembdx
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Moto : 1600 wildstar / 900xj
Date d'inscription : 15/05/2017

Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Empty
MessageSujet: Re: Le Xénon est mort ?? Vive les Leds   Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 6:28


salut à toi, j'ai failli monter cet optique à LED puis j'ai finalement craqué pour un modèle que l'on voit beaucoup moins mais celui ci lenticulaire avec veilleuses LED. Le cerclage se monte directement dans le bloc d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
LoloGSX
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
LoloGSX


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Thiverny
Moto : SUZUKI GSX 750 INAZUMA
Date d'inscription : 11/09/2016

Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Empty
MessageSujet: Re: Le Xénon est mort ?? Vive les Leds   Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 9:58

clembdx a écrit:

salut à toi, j'ai failli monter cet optique à LED puis j'ai finalement craqué pour un modèle que l'on voit beaucoup moins mais celui ci lenticulaire avec veilleuses LED. Le cerclage se monte directement dans le bloc d'origine ?

Tu as une photo?
Revenir en haut Aller en bas
clembdx
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Moto : 1600 wildstar / 900xj
Date d'inscription : 15/05/2017

Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Empty
MessageSujet: Re: Le Xénon est mort ?? Vive les Leds   Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 10:16

Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Img_4513
Désolé ça se met de travers lorsque je ne prends pas les photos en large avec mon tel. Les les sont autour et phare/plein-phare au milieu
Revenir en haut Aller en bas
LoloGSX
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
LoloGSX


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Thiverny
Moto : SUZUKI GSX 750 INAZUMA
Date d'inscription : 11/09/2016

Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Empty
MessageSujet: Re: Le Xénon est mort ?? Vive les Leds   Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 11:11

On peut le trouver ou ce phare?
Revenir en haut Aller en bas
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
LaBelette


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 59
Localisation : Eure
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 20/01/2010

Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Empty
MessageSujet: Re: Le Xénon est mort ?? Vive les Leds   Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 17:26

Ce phare m'a toujours fait de l'oeil (Wink ) depuis que je l'ai vu sur ce site 2a4...et je vais finir par craquer compte tenu de la promo de rentrée exceptionnelle drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Empty
MessageSujet: Re: Le Xénon est mort ?? Vive les Leds   Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 22:34

Question ce feu de chez 2@4 c’est du verre ou du plastique???
Revenir en haut Aller en bas
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
LaBelette


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 59
Localisation : Eure
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 20/01/2010

Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Empty
MessageSujet: Re: Le Xénon est mort ?? Vive les Leds   Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 15:41

J aimerai savoir si réellement ce phare éclaire vraiment bien dans la nuit plus que des xenons car j ai entendu différents sons de cloche à ce sujet... et puis en effet comme le demande rodeo c est du verre ou du Plexi ???
Merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
mitch85
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mitch85


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : vendee
Moto : 1200 inazuma, 900cbr fireblade
Date d'inscription : 24/01/2017

Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Empty
MessageSujet: Re: Le Xénon est mort ?? Vive les Leds   Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 18:31

Ouaip, c'est sympa la goule que ca lui fait...

Super éclairage, super look... Si y'a super fiabilité, tous les criteres sont remplis!

C'est ce dernier qui doit etre au rendez-vous, car sur un phare tradi, on change l'ampoule, sur un phare a led, on change le phare?

Je sais bien qu'avec les trucs a led, c'est sensé tenir des '"dizaines de milliers d'heures", mais des fois, c'est que des phrases.

Quelqu'un aurait un retour d'info sur la fiabilité des trucs a led?

Moi, j'ai que l'expérience de clignos, que j'ai remplacé (c'etait des trucs chinois pas cher), et des phares additionnels 15W Led, qui pour l'instant marche a merveille.
Des feux de position aussi a led, 1 de cramé au bout de 2 3 mois... L'autre marche encore, ca fait six mois.
v v
Revenir en haut Aller en bas
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
LaBelette


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 59
Localisation : Eure
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 20/01/2010

Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Empty
MessageSujet: Re: Le Xénon est mort ?? Vive les Leds   Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 19:11

Ba oui moi j'attends aussi mes réponses Mitch !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Empty
MessageSujet: Re: Le Xénon est mort ?? Vive les Leds   Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 22:04

Je suis également sur un forum auto et certains membres affirment que l'éclairage à leds est moins efficace que le xénon.
Le principal avantage du led est sa durée de vie et sa faible consommation.
Mais l'avenir, c'est le laser qui équipe déjà certaines voitures allemandes très haut de gamme.

Rodeo a écrit:
Question ce feu de chez 2@4 c’est du verre ou du plastique???

Je suppose que, comme l'immense majorité des phares actuels, ils sont en polycarbonate.

Amicalement vôtre!

Chat botté
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Empty
MessageSujet: Re: Le Xénon est mort ?? Vive les Leds   Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 9:22

Le laser... pour des phares... Je n'y crois pas beaucoup Smile Ce n'est pas si génial que ça un laser pour une fonction d'éclairage, et le rendement n'est pas toujours génial. Ca peut être utile pour illuminer une scène dans l'infrarouge si tu as une cam infrarouge, mais pour le reste... Sur quelles voitures allemandes très haut de gamme est-ce que tu as vu des laser ? Parfois les commerciaux aiment bien utiliser des termes qui font star wars, mais ce n'est que de la com.

Pour les LEDs, si la lumières générée est de bonne qualité (couleur) et le faisceau bien géré (phares de jour qui éblouissent, rien de plus débile), ça peut être excellent. Par contre, à puissance équivalente, je ne pense pas qu'une LED (juste la LED) soit aujourd'hui moins chère qu'une bête lampe, et comme les fabricants d'auto conçoivent des blocs où tu ne peux pas changer juste la LED, ça n'arrange pas les choses... Mais tout ça est une question de choix technique et de design. Rien n'empêcherait de faire des blocs phares avec des petits éléments consommables contenant la ou les leds qui vont finir par couter quelques centimes ou euros.

rdm

P.S. : quant à la durée de vie des LEDs, les chiffres annoncés sont des prédictions basées sur des modèles. 100000h de fonctionnement c'est 11ans non stop. Personne n'a allumé 1000 LEDs il y a 11 ans pour voir quelle proportion tenait la distance aujourd'hui pour la vendre aujourd'hui en garantissant quelque chose. De plus la durée de vie dépend beaucoup des conditions d'utilisation et des cycles d'allumage extinction. Ce ne sont donc que des modèles, certainement accompagnés de tests de fonctionnement durcis, mais il faut les prendre comme tels. En tous les cas je vois rarement des voitures avec phare à led qui dysfonctionnent, donc je pense que pour l'instant il n'y a pas trop de déconvenue de ce côté-là, et les tests pour l'industrie automobile sont vraiment très contraignants. C'est probablement aussi la raison pour laquelle ils font des blocs entiers. Comment garantir qu'un bloc phare durera autant que la voiture si l'utilisateur peut mettre ses doigts dedans, corrompre l'étanchéité et remplacer des LEDs ultra testées par des choses achetées sur ebay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Empty
MessageSujet: Re: Le Xénon est mort ?? Vive les Leds   Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 16:42

roi_des_moutons a écrit:
Sur quelles voitures allemandes très haut de gamme est-ce que tu as vu des laser ?

Sur une série limitée de l'Audi R8 LMX.
Je crois que BMW l'utilise également, mais je ne sais plus sur quel modèle.
En 2016, Audi avait opté pour ce système sur les voitures engagées aux 24 heures du Mans.

Amicalement vôtre!

Chat botté
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Empty
MessageSujet: Re: Le Xénon est mort ?? Vive les Leds   Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 17:18

Pour ma part, j'ai des phares à leds sur une voiture, je ne suis pas convaincu de leur efficacité par rapport aux ampoules traditionnelles.
Quant à leur durée de vie, j'émets de sérieux doutes. On nous a retiré les ampoules à incandescence dans les maisons, je n'ai jamais changé autant d'ampoules depuis.
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Empty
MessageSujet: Re: Le Xénon est mort ?? Vive les Leds   Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 17:22

Ah, je viens de trouver :
https://www.audi-technology-portal.de/en/electrics-electronics/lighting-technology/matrix-laser-technology1

On n'éclaire donc pas la route avec un laser Smile

Le laser balaye une surface phosphorescente qui, elle, éclaire la route. L'avantage est de pouvoir donner au faisceau la forme qu'on veut, un peu comme les lasers des boites de nuit. Mais le laser ne sort pas de la voiture, il permet juste de "dessiner" la forme du faisceau et de l'adapter aux conditions.

C'est une technique d'éclairage "aidée par laser" mais pas un éclairage par laser. Un peu comme un lecteur CD est un dispositif de lecture de musique aidée par laser, et pas de la musique laser Smile

rdm

P.S. : pour la durée de vie, je suis assez d'accord avec desmo : les lampe économique qui devaient avoir des durées de vie plus longues, je trouve que ce n'est pas flagrant. J'ai quand même des ampoules éco qui doivent bien avoir 7 ans et que je n'ai jamais changé. En tous les cas ce n'est pas révolutionnaire.

Le pire étant les halogène, qui claquent tout le temps, mais elle ne sont pas ultra éco.

Les LEDs à la maison, j'en ai pour l'instant 6, et pas très vieilles. On verra combien de temps ça tiendra.
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Empty
MessageSujet: Re: Le Xénon est mort ?? Vive les Leds   Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 17:31

Et donc le phare hellcat il éclaire correctement ou pas?????
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Empty
MessageSujet: Re: Le Xénon est mort ?? Vive les Leds   Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 17:41

désolé Rodéo je persiste dans mon hors sujet Smile

chez BM c'est le même principe, oui des lasers, et bleu tant qu'à faire, mais ils ne font que taper dans un matériau phosphorescent qui émet de la lumière blanche. Et c'est cette lumière qui éclaire la route.

Le Xénon est mort ?? Vive les Leds 2015-bmw-i8-laser-headlights_100456977_l

C'est donc un phare blanc (de lumière pas DU TOUT laser) dont la forme du faisceau est à géométrie variable, géométrie dessinée par laser. C'est plutôt une version 2017 des phares directionnels. Le genre de chose qui, je pense, restera une option qui n'est pas justifiée sur la plupart des véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
LaBelette


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 59
Localisation : Eure
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 20/01/2010

Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Empty
MessageSujet: Re: Le Xénon est mort ?? Vive les Leds   Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 19:57

Ba c'est bien beau tout ça mais on ne sait toujours pas comment il éclaire ce phare hellcat ???!!!! Pire que des gonzesses les mecs quand il papotent !!!! Mdrrrrrr !!!!! Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Empty
MessageSujet: Re: Le Xénon est mort ?? Vive les Leds   Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 20:13

Ben ouai persiste dans ton hors sujet roi des moutons ca nous est très utile.....
On va faire notre achat et comme dit mon père «  on est jamais mieux servi que par soi même «  nous allons donc faire nos tests nous meme !
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Empty
MessageSujet: Re: Le Xénon est mort ?? Vive les Leds   Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 6:37

Oh la la qu'est ce qu'elle ronchonne ! Mes blablas n'empêchent personne de répondre à tes questions :-) tu peux aussi envoyer un message privé à celui qui a testé si tu es si pressée!

Et puis je crois qu'en matière de hs, il n'y a personne ici qui puisse faire la leçon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
LaBelette


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 59
Localisation : Eure
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 20/01/2010

Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Empty
MessageSujet: Re: Le Xénon est mort ?? Vive les Leds   Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 9:29

En effet RDM....j'ai envoyé un MP à Hellscop pour avoir plus de précision de l'utilisateur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Empty
MessageSujet: Re: Le Xénon est mort ?? Vive les Leds   Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 9:34

Comme j'étais écrasé par le poids de ma culpabilité, j'ai fait quelques recherches sur le web. Je n'ai pas réussi à trouver un seul avis sur ce phare adaptable, même en langue étrangère... On en parle sur quelques forums, on l'envisage, mais rare sont ceux qui doivent passer commande... Peut-être à cause du prix ?
Revenir en haut Aller en bas
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
LaBelette


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 59
Localisation : Eure
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 20/01/2010

Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Empty
MessageSujet: Re: Le Xénon est mort ?? Vive les Leds   Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 9:52

Oui...j'ai fait pareil RDM et moi non plus je n'ai trouvé aucun avis...c'est pour cela que les commentaires de quelqu'un qui en fait l'usage est très intéressant pour savoir si ça vaut le coup d'investir...surtout qu'en ce moment c'est une belle affaire avec la réduction Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Empty
MessageSujet: Re: Le Xénon est mort ?? Vive les Leds   Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 13:14

Hellscop est pas re apparu?
Revenir en haut Aller en bas
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
LaBelette


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 59
Localisation : Eure
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 20/01/2010

Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Empty
MessageSujet: Re: Le Xénon est mort ?? Vive les Leds   Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 13:36

Non toujours pas...!!! ☹️☹️☹️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Empty
MessageSujet: Re: Le Xénon est mort ?? Vive les Leds   Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Xénon est mort ?? Vive les Leds
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vive le Doubs !!!
» VIVE LE PRINTEMPS
» vive les vacances
» La mort de titine
» On n est pas mort... juste en hibernation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Ma bécane et moi-
Sauter vers: