Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mon 1200 inazuma

Aller en bas 
+4
olivier13
desmoquattro
roi_des_moutons
HELLER 84
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HELLER 84
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : ORANGE
Moto : 1200 GSX INAZUMA
Date d'inscription : 03/07/2016

mon 1200 inazuma Empty
MessageSujet: mon 1200 inazuma   mon 1200 inazuma Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 20:57

voici la bete , annee 2000 et 25 000km. toute d'origine. mais embrayage a faire malheureusement.

mon 1200 inazuma 00111
mon 1200 inazuma 00211
mon 1200 inazuma 00311
mon 1200 inazuma 00411
mon 1200 inazuma 00711
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

mon 1200 inazuma Empty
MessageSujet: Re: mon 1200 inazuma   mon 1200 inazuma Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 21:16

Salut Heller !

Qu'est-ce que tu entends par "emrbayage à faire" ? C'est pas courant sur nos motos, en plus la tienne n'a que 25mkm ! Quels sont les symptomes ? T'aurais pas simplement un problème avec le liquide dans le circuit ?

rdm
Revenir en haut Aller en bas
HELLER 84
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : ORANGE
Moto : 1200 GSX INAZUMA
Date d'inscription : 03/07/2016

mon 1200 inazuma Empty
MessageSujet: Re: mon 1200 inazuma   mon 1200 inazuma Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 21:50

j'ai achete cette moto en panne : les vitesses ne passaient plus et au dire du vendeur c'etait a cause d'un manque de roulage( elle n'avait pas tourne depuis 6 mois et il m'a dit qu'avant lui c'etait un papy qui avait peut etre foutu en l'air le dit embrayage ) . apres l'avoir ramené , un collegue motard et mecano m'a purge a la vis et a forcé un peu l'embrayage et tout s'est remis en marche. aujourd'hui et apres l'avoir laisse en plein cagnard , tout s'est mis a patiner. j'ai rappelle le collegue en lui disant que malheureusement l'embrayage etait a faire !! il m'a dit demain tu vidange le moteur et ce soir tu vide par la purge le liquide de frein pour mettre le niveau au minimum dans le bocal et tu essaie. souvent le soleil met en pression et il arrive ce genre de probleme. je reviens de l'essai et tout remarche.
malgré tout je trouve la garde d'embrayage deplorable et difficile de pas caler car il faut carrement relacher en plein la poignée d'embrayage et accelerer . alors , soit c'est normal etant donné le couple de la moto et le fait que je sois pas habitué , soit il y a quand meme un soucis....
demain vidange pour voir si amelioration..... alors a faire ou pas ????
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

mon 1200 inazuma Empty
MessageSujet: Re: mon 1200 inazuma   mon 1200 inazuma Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 22:15

Coucou,

J'y connais pas grand chose en embrayage, et moi j'ai une 7,5 avec un câble, pas de circuit hydraulique. Mais à ta place j'épuiserais déjà tout ce qu'il y a à faire sur le levier, le circuit hydraulique avant d'aller plus loin ! Peut-être que la garde est simplement mal réglée ?

Tu devrais créer un autre topic sur ton problème, il y aura plus de réponses de possesseurs de 1200 pour t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
HELLER 84
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : ORANGE
Moto : 1200 GSX INAZUMA
Date d'inscription : 03/07/2016

mon 1200 inazuma Empty
MessageSujet: Re: mon 1200 inazuma   mon 1200 inazuma Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 22:25

oui, je vais vider completement le circuit car la couleur du liquide ne laisse rien presager de bon.... et faire ma vidange moteur pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

mon 1200 inazuma Empty
MessageSujet: Re: mon 1200 inazuma   mon 1200 inazuma Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 8:02

L'embrayage de nos mémères est solide.
Je ne pense pas qu'à ce kilométrage, il soit à refaire. Par contre il est connu pour rester collé si la bête est restée longtemps sur sa latérale.

Donc dans l'ordre :

- vidange du berlingot
- vidange du circuit hydraulique
- purge en règle

Cela ne coûte pas cher, tu repars avec du propre et normalement tu ne devrais plus avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
olivier13
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
olivier13


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 61
Localisation : marseille
Moto : inazuma 1200 plus d'autres ...
Date d'inscription : 01/09/2015

mon 1200 inazuma Empty
MessageSujet: Re: mon 1200 inazuma   mon 1200 inazuma Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 18:15

salut et welcome
1 soit elle n a pas 25000 km pour un embrayage hs , un papi bof vu le couple et la douceur de cette moto même en ville je ne vois pas vraiment comment le flinguer a part burn et weeling
2 ça patine huile de type auto en synthèse
3 mauvaise purge émetteur et récepteur embrayage hydraulique en gros ça se purge comme les freins
si il y a une bulle la garde est dure  a regler

4 il y a aussi un truc que j ai eu sur une de mes motos, je ne sais plus laquelle .
derrière le récepteur hydraulique , il y a une tige de poussée ( piece 21)

http://www.pieces-suz.com/suzuki-recherche-bike-pieces_nn.php?compteur=1286&PartsListID=2650712

cette tige était plus ou moins grippée a cause de saletés dues je pense a un début de fuite de liquide de frein, bref elle coulissait mal et était un peu tordue .
problème résolu en la changeant,
mais va voir de ce coté avant une purge en règle de ton embrayage
Revenir en haut Aller en bas
HELLER 84
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : ORANGE
Moto : 1200 GSX INAZUMA
Date d'inscription : 03/07/2016

mon 1200 inazuma Empty
MessageSujet: Re: mon 1200 inazuma   mon 1200 inazuma Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 18:30

merci olivier pour les conseils. j'ai vidange le bloc moteur et je viens de vider et de purger l'embrayage. je vais aller faire un essai et voir si j'ai de bonnes sensations a la poignée...
Revenir en haut Aller en bas
HELLER 84
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : ORANGE
Moto : 1200 GSX INAZUMA
Date d'inscription : 03/07/2016

mon 1200 inazuma Empty
MessageSujet: Re: mon 1200 inazuma   mon 1200 inazuma Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 19:02

bon, ca a l'air d'etre bon. le liquide de couleur marron avait bien besoin d'etre changé. a la poignée c'est mieux , j'ai l'impression d'avoir une meilleure garde .
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

mon 1200 inazuma Empty
MessageSujet: Re: mon 1200 inazuma   mon 1200 inazuma Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 8:55

Ah, ben c'est déjà une bonne nouvelle ça ! Peut-être faire aussi un inspection en règle des durits ?
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

mon 1200 inazuma Empty
MessageSujet: Re: mon 1200 inazuma   mon 1200 inazuma Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 9:06

Tu as raison, il peut mettre des durits avia pour avoir un meilleur feeling.
Revenir en haut Aller en bas
HELLER 84
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : ORANGE
Moto : 1200 GSX INAZUMA
Date d'inscription : 03/07/2016

mon 1200 inazuma Empty
MessageSujet: Re: mon 1200 inazuma   mon 1200 inazuma Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 16:04

rebelotte aujourd'hui, ce matin nickel et apres l'avoir laisse en plein soleil au boulot , elle me refait la meme chose en debut d'aprem . ca patine a la poignée d'accelerateur !!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier13
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
olivier13


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 61
Localisation : marseille
Moto : inazuma 1200 plus d'autres ...
Date d'inscription : 01/09/2015

mon 1200 inazuma Empty
MessageSujet: Re: mon 1200 inazuma   mon 1200 inazuma Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 16:27

regarde au niveau de la tige de poussée s il n y a pas de saleté . au soleil je ne vois pas , jamais eu de surpression !
maintenant il se peut qu il y avait une huile qui fessait patiner l embrayage  en général ça part tout seul au bout de quelques heures d utilisation. d autres font une autre vidange histoire de bien rincer le bloc moteur.
prend de la carouf en semi synthèse ou de la leclerc (très bonne huile pas cher ).

un truc con les leviers sont ils d origines ? a vérifier que celui d’embrayage  revient bien a fond et qu il ne touche pas le piston du maitre cylindre .

il se peut aussi que le piston du maitre cylindre soit grippé a cause de saletés ou usé ( en général ça fuit )
ce qui expliquerait que la dilatation des alliages fasse mal coulisser le piston
le mieux est de se faire prêter un maitre cylindre d'embrayage quelque soit le modèle  pour tester si ça ne vient pas de la.
a ta place je regarderai en premier le maitre cylindre . je connais un abruti qui a refait un embrayage alors que ça venait ..................du câble qui coulissait mal et restait un peu embrayé Branlette
Revenir en haut Aller en bas
HELLER 84
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : ORANGE
Moto : 1200 GSX INAZUMA
Date d'inscription : 03/07/2016

mon 1200 inazuma Empty
MessageSujet: Re: mon 1200 inazuma   mon 1200 inazuma Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 16:47

huile moteur : je viens de vidanger avec de la motul 5100 en 10w40 preconisé chez suzuki. par contre je n'ai pas roulé plus de 8km ( trajet boulot maison ). peut etre faire tourner plusieurs heures pour que tout se remette en place. deja ...
Revenir en haut Aller en bas
olivier13
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
olivier13


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 61
Localisation : marseille
Moto : inazuma 1200 plus d'autres ...
Date d'inscription : 01/09/2015

mon 1200 inazuma Empty
MessageSujet: Re: mon 1200 inazuma   mon 1200 inazuma Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 17:53

en effet  !
les huiles voiture ( si c'est le cas) ont des additifs qui font parfois patiner l embrayage. ceux ci reste un peu sur les disques donc faut rouler pour bien mélanger le tout .
faut rouler normalement une bonne ballade 100 kms et voir après.

par contre  , l embrayage patine quand tu accélère a fond sans toucher l embrayage ou uniquement
quand tu embrayes pour passer une vitesse ? car dans se cas a voir le maitre cylindre
et le récepteur le problème est mécanique soit le piston ou la tige de poussée restent
un peu bloqués
Revenir en haut Aller en bas
HELLER 84
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : ORANGE
Moto : 1200 GSX INAZUMA
Date d'inscription : 03/07/2016

mon 1200 inazuma Empty
MessageSujet: Re: mon 1200 inazuma   mon 1200 inazuma Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 18:16

olivier, l'embrayage patine quand j'accelere et sans toucher la poignee d'embrayage.
Revenir en haut Aller en bas
olivier13
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
olivier13


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 61
Localisation : marseille
Moto : inazuma 1200 plus d'autres ...
Date d'inscription : 01/09/2015

mon 1200 inazuma Empty
MessageSujet: Re: mon 1200 inazuma   mon 1200 inazuma Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 19:46

ok
alors huile ou il est hs !, mais a 25000 km ??? ,
pour les embrayages a diaphragme de suzuki je connais peu je sais qu il peut y avoir un problème
a voir avec les potes du forum
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

mon 1200 inazuma Empty
MessageSujet: Re: mon 1200 inazuma   mon 1200 inazuma Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 10:07

Dans le cas où ton embrayage patine, il n'y a qu'une raison : les ressorts ne sont plus assez puissants pour tenir les disques serrés entre eux.

- les disques garnis sont usés. Leur épaisseur est diminuée. Dans ce cas, tu changes juste les disques garnis mais vu le prix de l'ensemble, est ce rentable ?

- Si les disques sont bons mais que les ressorts sont avachis, tu peux trouver des rondelles du même diamètre que les ressorts de façon à les comprimer un peu plus. Tu enfiles une rondelle d'1mm sur chaque ressort pour le comprimer. Ce truc marche à tous les coups.

- Tu changes disques garnis disques lisses et ressorts. Ce n'est pas très coûteux non plus et c'est facile à faire.

http://www.street-moto-piece.fr/embrayage-moto/15756-kit-embrayage-moto-complet-tecnium-pour-gsxr750-bandit-et-inazuma-1200-96-06.html?gclid=Cj0KEQjwnv27BRCmuZqMg_Ddmt0BEiQAgeY1l_h98vACZ_eKH2T-ATFeGZHRGWJqhZ7rbfEsUffW1qkaAu908P8HAQ#ectrans=1

Le seul truc qui est bête, c'est que tu es bon pour vidanger mais ton huile est récente et tu peux la remettre dans le moteur.

Je pense que le précédent propriétaire devait avoir une main sur l'embrayage en permanence. As tu bien l'historique de la machine ? Elle a réellement 25.000 kms ?
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

mon 1200 inazuma Empty
MessageSujet: Re: mon 1200 inazuma   mon 1200 inazuma Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 11:23

Mais un truc que je ne comprends toujours pas. Si l'embrayage était HS, pourquoi ça ne se sentirait que lorsqu'elle a passé du temps au soleil ? Ce n'est pas une question de chaleur dans l'embrayage, puisque je suppose que l'huile est bien plus chaude (même après uniquement 8km) quand le moteur tourne plutôt qu'uniquement placée au soleil sans tourner. (? je me gourre ?)

Ce serait plutôt au niveau du circuit hydraulique, ou du poussoir, qu'il y aurait un problème, non ?

rdm
Revenir en haut Aller en bas
cible7
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
cible7


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 51
Localisation : normandie
Moto : cafe racer inazuma
Date d'inscription : 20/11/2010

mon 1200 inazuma Empty
MessageSujet: recepteur   mon 1200 inazuma Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 14:30

Récepteur d'embrayage à démonter, légèrement poncer l'interieur du récepteur après avoir sorti le piston et son joint + changement du joint...il a peut être du mal à revenir en position d'origine ce qui a pour effet de laisser l'embrayage en légère contrainte .
j'ai déja eu le cas, et même si c'est pas ça tu seras déja fixé sur le récepteur .
Tchuss
La cible
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

mon 1200 inazuma Empty
MessageSujet: Re: mon 1200 inazuma   mon 1200 inazuma Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 15:23

Dieu a parlé et il a sans doute raison ! ( il a toujours raison !)

J'ai eu ce phénomène sur des étriers de frein qui ne se desserraient pas après freinage. Un démontage, nettoyage et c'est repârti pour un tour.
Vu que l'embrayage est hydraulique et que la moto avait peu servi...
Par contre tout doux sur l'abrasif. Pour ma part j'utilise de la pâte à roder ou de l'efface rayures pour peinture. Après tu nettoies à l'acétone pour tout éliminer.

Revenir en haut Aller en bas
HELLER 84
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : ORANGE
Moto : 1200 GSX INAZUMA
Date d'inscription : 03/07/2016

mon 1200 inazuma Empty
MessageSujet: Re: mon 1200 inazuma   mon 1200 inazuma Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 15:27

Je pense commander le kit complet et le faire changer car je ne pense pas etre capable de faire cela moi meme. desmo, le lien m'envoie t'il vers une marque a laquelle je peux me fier ou il y a mieux comme kit ? je vais voir quand meme pour demonter avant ce fameux recepteur d'embrayage dont on me parle .
Revenir en haut Aller en bas
lamouche
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Toulouse
Moto : Inazuma 750
Date d'inscription : 22/04/2016

mon 1200 inazuma Empty
MessageSujet: Re: mon 1200 inazuma   mon 1200 inazuma Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 16:39

HELLER tu peux voir ici sinon :

Rapide et soigné

http://www.wemoto.fr/bikes/suzuki/gsx_750_y_k1_inazuma_js1ae/00-01/

Cible m'avait conseillé ce vendeur, et nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

mon 1200 inazuma Empty
MessageSujet: Re: mon 1200 inazuma   mon 1200 inazuma Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 18:20

Mais changer un embrayage est enfantin !
Si c'est pour le faire faire par un quelconque mécano dans un garage, c'est de l'argent fichu en l'air.

Commence par faire ce que la Cible t'a conseillé. Tu démontes le récepteur et tu le nettoies bien. Cela ne coûte rien et je pense qu'il a raison, le piston en revient pas. Pour ma part j'ai un 750 donc embrayage à câble. Par contre j'ai des Ducati avec des embrayages hydrauliques. Si la Suz est pareille, il y a une tige de poussée qui traverse le bloc. Cette tige peut gripper aussi et rester en pression (mais là, je ne sais aps si le système est comme ça).

Tu peux aussi voir ici:

https://www.shogunmoto.com/moto-routiere/suzuki-1200-gsx-inazuma-2002/embrayage---VP29749-2

Franchement, ouvrir un embrayage est à la portée du premier crétin venu, j'y arrive très bien.
Il faut juste un joint neuf et une bonne pâte à joint qui reste souple.
Après il y a certaines choses à respecter mais rien de bien méchant.

Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

mon 1200 inazuma Empty
MessageSujet: Re: mon 1200 inazuma   mon 1200 inazuma Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 21:02

Coucou,

C'est peut-être très simple, mais il faut quand même aussi comprendre ceux qui ne veulent pas faire. D'autant plus que, si c'est si rapide, ce n'est sans doute pas hors de prix chez un garagiste honnête. Parfois on n'a pas le temps, et on n'a pas l'envie. Parfois je me dis que j'aurais bien plus profité de ma moto si je l'avais faite entretenir au garage. C'est moins gratifiant, ça fait dépenser quelques centaines d'euros en plus, on n'apprend rien, mais n'empêche... J'y ai perdu des heures que je regrette un peu aujourd'hui. Donc quel que soit le choix final de Heller, ce sera le bon parce que ce sera le sien !

rdm
Revenir en haut Aller en bas
HELLER 84
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : ORANGE
Moto : 1200 GSX INAZUMA
Date d'inscription : 03/07/2016

mon 1200 inazuma Empty
MessageSujet: Re: mon 1200 inazuma   mon 1200 inazuma Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 23:13

demain je depose et nettoie le recepteur. je vous tiens au jus. merci pour tous vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

mon 1200 inazuma Empty
MessageSujet: Re: mon 1200 inazuma   mon 1200 inazuma Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 6:05

Revenir en haut Aller en bas
HELLER 84
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : ORANGE
Moto : 1200 GSX INAZUMA
Date d'inscription : 03/07/2016

mon 1200 inazuma Empty
MessageSujet: Re: mon 1200 inazuma   mon 1200 inazuma Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 15:56

salut a tous, impossible de deposer le recepteur d'embrayage en ayant depose les trois vis btr?? j'ai tapoté dessus et rien ne sort.
Revenir en haut Aller en bas
olivier13
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
olivier13


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 61
Localisation : marseille
Moto : inazuma 1200 plus d'autres ...
Date d'inscription : 01/09/2015

mon 1200 inazuma Empty
MessageSujet: Re: mon 1200 inazuma   mon 1200 inazuma Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 18:20

embraye sans les vis afin que la pression le décolle
Revenir en haut Aller en bas
HELLER 84
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : ORANGE
Moto : 1200 GSX INAZUMA
Date d'inscription : 03/07/2016

mon 1200 inazuma Empty
MessageSujet: Re: mon 1200 inazuma   mon 1200 inazuma Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 19:09

je le fait mais negatif, c'est collé !! il faut demarrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon 1200 inazuma Empty
MessageSujet: Re: mon 1200 inazuma   mon 1200 inazuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon 1200 inazuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1200 inazuma
» Mon inazuma 1200
» Assurances
» Vends Inazuma 1200
» ESSAI : 1200 INAZUMA!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Ma bécane et moi-
Sauter vers: