Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ils sont devenus fous!

Aller en bas 
+17
ludo51
Pat.45
Clamence
GDX
fred-51
bigtriple
bruno
Iko
mitch85
Gil
cible7
Zo
arpête
Zuma33
desmoquattro
LoloGSX
Chat botté
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !



Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 05/05/2013

Ils sont devenus fous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont devenus fous!   Ils sont devenus fous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 22:09

Iko a écrit:
affraid  punaise , elle semble super propre celle à 5000 €. Autant quand c'est propre et de bon goût, je peux comprendre la démarche de la transformation à coup de meuleuse, mais là sur une bécane aussi propre ..... TapeTete

Question

Si j'ai bien compris, tu penses qu'il est dommage de massacrer une bécane en parfait état.
Je suis bien de ton avis, tu prêches un convaincu.   ;-)

Amicalement vôtre!

Chat botté
Revenir en haut Aller en bas
Iko
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : 56
Moto : 750 inazuma, 1300 st paneuropean
Date d'inscription : 28/02/2018

Ils sont devenus fous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont devenus fous!   Ils sont devenus fous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 23:14

Chat botté a écrit:
Iko a écrit:
affraid  punaise , elle semble super propre celle à 5000 €. Autant quand c'est propre et de bon goût, je peux comprendre la démarche de la transformation à coup de meuleuse, mais là sur une bécane aussi propre ..... TapeTete

Question


Si j'ai bien compris, tu penses qu'il est dommage de massacrer une bécane en parfait état.
Je suis bien de ton avis, tu prêches un convaincu.   ;-)

Amicalement vôtre!

Chat botté


On est bien d'accord là dessus .
Redonner une seconde jeunesse à une bécane qui a vécu , en la transformant , comme certains membres du forum le font avec talent, là je trouve ça top. Après taper sur une bécane propre , pas trop kilomètré , c'est bien dommage .

Quand on sait pas faire, qu'on a mauvais goût , on laisse la meuleuse dans sa boîte. Alors si en plus t' espère faire un petit billet à la revente, là, tu as plutôt intérêt à être douer.

Un effet de mode, certainement, mais jusqu'à quand? Meme si je suis le premier à succomber au charme d'un beau café racer sur base d'inazuma, n'ayant pas le talent, je me lancerai pas là dedans .

La dernière annonce est ....comment dire...plutôt douteuse. Une bécane invendable à mes yeux. Je comprend pas la démarche de cette transformation. Un mélange de custom, bobber, sur base de roadster ...si tu veux un custom, t'achète pas un inazuma. T'achète un ....custom.
Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

Ils sont devenus fous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont devenus fous!   Ils sont devenus fous! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 13:29

Effectivement, « l'opération » passe mieux sur une machine qui a beaucoup vécu.
Le plus important, je pense, est de conserver toutes les pièces d'origine, en particulier la partie arrière du cadre.
Un jour peut-être, quelqu'un va décider de remettre une « transformée » dans sa configuration initiale.

Amicalement vôtre!

Chat botté
Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

Ils sont devenus fous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont devenus fous!   Ils sont devenus fous! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 21:45

Le printemps est là, les Inazuma mutilées et affichées à des prix indécents pullulent sur Le Bon Coin.
Et puis il y a les faux-culs qui n'assument pas leurs arnaques en proposant leurs réalisations pour l'euro symbolique. Pas très vendeur.
Ce sont les premières d'une longue série, je le crains !
A suivre...

https://www.leboncoin.fr/motos/1400168097.htm?ca=12_s
Ils sont devenus fous! - Page 2 Ac614a10

Prix : 5990 €


https://www.leboncoin.fr/motos/1399545271.htm?ca=12_s
Ils sont devenus fous! - Page 2 E2359310

Prix : 4500 €


https://www.leboncoin.fr/motos/1399294628.htm?ca=12_s
Ils sont devenus fous! - Page 2 2d252b10

Prix : 5800 €


https://www.leboncoin.fr/motos/1398703816.htm?ca=12_sIls sont devenus fous! - Page 2 66868d10

Prix : 5000 €


https://www.leboncoin.fr/motos/1398355205.htm?ca=12_s
Ils sont devenus fous! - Page 2 B8141710

Prix : 5500 €


https://www.leboncoin.fr/motos/1395422793.htm?ca=12_sIls sont devenus fous! - Page 2 Ac62b710

Prix : 5500 €


https://www.leboncoin.fr/motos/1393144908.htm?ca=12_sIls sont devenus fous! - Page 2 Efe42f10

Prix : 1 €


https://www.leboncoin.fr/motos/1375152410.htm?ca=12_s
Ils sont devenus fous! - Page 2 72958d10

Prix : 1 €


Amicalement vôtre!

Chat botté
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Ils sont devenus fous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont devenus fous!   Ils sont devenus fous! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 22:47

effectivement c'est le printemps, il y a des motos connues, par contre pour 1 euros, je reste scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

Ils sont devenus fous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont devenus fous!   Ils sont devenus fous! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 19:02

Il y a bientôt 2 mois:
Chat botté a écrit:
Le printemps est là, les Inazuma mutilées et affichées à des prix indécents pullulent sur Le Bon Coin.
Et puis il y a les faux-culs qui n'assument pas leurs arnaques en proposant leurs réalisations pour l'euro symbolique. Pas très vendeur.
Ce sont les premières d'une longue série, je le crains !
A suivre...

Chose promise, chose due...
Malheureusement, il a fallu faire le tri car les annonces sont nombreuses.
Bien entendu, ceci n'a rien à voir avec mon allergie chronique à ce genre de transformation, mais simplement un coup de gueule contre des arnaques évidentes.
Une Inazuma d'origine affichée à plus de 5000 € provoquerait la même réaction de ma part.

C'est parti pour un top 5.

https://www.leboncoin.fr/motos/1425181671.htm/?ca=12_s
Ils sont devenus fous! - Page 2 D4212010

Prix : 5200 €


https://www.leboncoin.fr/motos/1419077640.htm/?ca=12_s
Ils sont devenus fous! - Page 2 05abe210

Prix : 5500 €


https://www.leboncoin.fr/motos/1423375395.htm/?ca=12_sIls sont devenus fous! - Page 2 Ddf34410

Prix : 6300 €


https://www.leboncoin.fr/motos/1427532117.htm/?ca=12_s
Ils sont devenus fous! - Page 2 Dbddfe10

Prix : 6500 €


Et la plus haute marche du podium est pour:Ils sont devenus fous! - Page 2 3e492e10
https://www.leboncoin.fr/motos/1410438564.htm/?ca=12_s

Prix : 7000 €


Et puis il y a celle qui est "hors concours" car elle était déjà en vente l'année dernière... et certainement encore l'année prochaine si le prix n'est pas revu sérieusement à la baisse!
https://www.leboncoin.fr/motos/1405437893.htm/?ca=12_sIls sont devenus fous! - Page 2 0733b311

Prix : 7500 €


La suite au prochain épisode.

Chat botté a écrit:

A ce propos, il serait intéressant d'avoir le témoignage de personnes qui ont acheté une bécane lourdement transformée. Prix demandé au départ, montant réel de la transaction, satisfaction ou déception à l'usage...
Si certains sont inscrits sur ce forum, leurs avis pourraient être précieux pour ceux qui songent à se lancer dans l'aventure.
A vos claviers!

Personne ?  Etonnant ?
Parce que c'est pas facile de reconnaître et d'avouer qu'on s'est fait rouler ?

Amicalement vôtre!

Chat botté
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Ils sont devenus fous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont devenus fous!   Ils sont devenus fous! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 9:01

c'est marrant il n'y a que des motos uniques avec un look d'enfer scratch
par contre elles ne roulent pas beaucoup, vu le kilométrage affiché Batte cool
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Ils sont devenus fous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont devenus fous!   Ils sont devenus fous! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 10:23

C'est normal qu'elles n'aient pas de bornes, ils ont remis les compteurs à zéro quand ils ont repeint le réservoir et mis une plaque de bois à la place de la selle !
Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

Ils sont devenus fous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont devenus fous!   Ils sont devenus fous! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 11:11

hihi
desmoquattro a écrit:
C'est normal qu'elles n'aient pas de bornes, ils ont remis les compteurs à zéro quand ils ont repeint le réservoir et mis une plaque de bois à la place de la selle !

Et surtout, ça confirme ce que tu disais sur un autre post:
On voit plus ce type d'engins sur Le Bon Coin que sur la route!

Amicalement vôtre!

Chat botté
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7316
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Ils sont devenus fous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont devenus fous!   Ils sont devenus fous! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 18:19

Toutes ces motos appartiennent à la DGSE, pour assurer une discrétion lors de planques.
Ou alors je me trump.

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Ils sont devenus fous! - Page 2 Vrac10Ils sont devenus fous! - Page 2 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 43
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

Ils sont devenus fous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont devenus fous!   Ils sont devenus fous! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 0:07

Salut les copains. 6 mois que je ne suis pas revenu (boulot travaux ...la vie quoi ) mais je reste fidèle au poste de temps en temps. Je constate que les mêmes sujets sont encore débattus c'est comme les deux de l'amour tu trouves toujours un truc pour te raccrocher. Mais c'est bien on débat ici.... Bon par contre je suis calmé donc je ne vais pas relancer mes poignées de riz à la tronche à la sortie de l'église c'est promis !!!
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Ils sont devenus fous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont devenus fous!   Ils sont devenus fous! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 13:16

Pour les poignées de riz... golades, tu es autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

Ils sont devenus fous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont devenus fous!   Ils sont devenus fous! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 18:06

j'avais loupé se post vue que je ne fréquente le bon coin que pour la guitare ou bd .........
bon .........au risque de me faire crucifiez !!

pt1 affraid affraid affraid affraid mais ils sont barge les mecs affraid affraid affraid affraid
5000 balles voir plus affraid affraid sous prétexe qu'ils ont monté une paire de bracos , coque , ou une tète de fourche de pucelle affraid ..................non mais on va ou là !!! No

soory mais sur se cou la , je suis entièrement d'accord avec chat botté , voir mème à 100 POURCENT , et c'est un
mec qui passe la plupart du temps pour un félé avec des modifs de barge qui le dit ( cool ) bref .....

non mais faut pas déconner !!
bordel c'est une honte de profiter de pauvre mec ( pour ne pas dire pigeons ) et leur soutiré de l'oseille sous
prétexe de transformation cr ou autre d'ailleurs peu importe .

je suis désolé , mais quand on traficote sa brelle ( en dehors des pro ) , ben c'est pas pour se faire du fric !!
merde et re-merde !! c'est pour soit ............point barre !!!

j'irais jusqu'à dire qu'une inaz entièrement d'origine ( j'insiste sur le entièrement ) , dans un état irréprochable , à
la limite je peux comprendre ( dans la limite du raisonnable ) quelle vaut un certain prix !!

mais des café racer , bombber , scrambler et j'en passe , mème ceux bien fait ben nonnnnnnnnnn !!
ho les coques et bracos etc .........c'est pas du plaqué or hein !!!
et en plus j'ai remarquer que la plupart avait trés peu de borne , se qui veut dire que les mecs roulent à peine
avec !! ...................pt1 c'est dégoulinant de connerie !!

et une dernière ptite chose la , à tous ses tartus traficoteur de profis !!
vendre une brelle trafiquer c'est ( peut-ètre ) envoyer un mec ( futur acheteur ) au casse pipe !!
la on est carrément dans l'irresponsabilité !!
combien de fois on ma demandé d'essayer ma trimpanelle de ouf , ben j'ai toujours refusé ....et pour une seule
raison , la peur que le mec se vautre !! non pas pour la bécane mais pour lui-mème !

en revenant après des mois dbs , je m'étais juré de rester calme , mais la affraid j'ai eu un coup de sang ..
ben je comprend maintenant pourquoi les mecs comme moi on passe pour des connards !!

CHAT BOTTE ,
j'ai pas toujours été d'accord avec toi ( mème sur d'autres sujet ) , mais là je dit allah ,
et c'est un cinglé qui ne rève que de brelle de tarés qui te le dit Wink ..........................................

pour d'autre au cas ou vous prépareriez la crucication ,
Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

Ils sont devenus fous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont devenus fous!   Ils sont devenus fous! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 23:16

Difficile de rajouter quelque chose, on est à 100% sur la même longueur d'onde.

Et une telle réaction venant de ta part ne m'étonne pas du tout.  Super

Amicalement vôtre!

Chat botté
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

Ils sont devenus fous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont devenus fous!   Ils sont devenus fous! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 8:45

Chat botté a écrit:

Et une telle réaction venant de ta part ne m'étonne pas du tout.  Super
Chat botté

mince alors , toi qui est un accro de l'origine ( que je conçois tout à fait ) ,
j'aurais cru venant de ma par que tu aurais été surpris !
tu viens de me prouver qu'on peut se tromper ( moi le 1er ) sur les gens Wink .
sérieux je pensais que tu me prenais pour une espèce d'éberlué avec mon engin de mort ...............
et merdoum , sur se coup là je te doit des excuses .....pardon chat botté Rolling Eyes ça m'apprendra !!

tu vois , j'vais te raconter une anecdote , il y à quelques mois , j'ai failli me séparer de ma brelle Rolling Eyes ,
heureusement madame ma remis sur les rails du bon sens ...............bref ,

je n'avais ( heureusement ) pas passé d'annonce ; j'en avais parler si et là comme ça vite fait sur le qui vive .
j'ai eu des propositions de potes qui la connaisse ( mon inaz de délurées ) , sourtout au prix que j'en voulais ......
400 euros avec carte grise barré pour pièce !
alors quelle tourne nickel avec encore de belle année devant elle .

mais dans mon .........du moins esprit si je puis dire , il était hors de question

et de 1
- de la vendre à profis
- c.g barré pour pièces because j'aurais eu trop peur qu'le futur acheteur se vautre ( pire encore se tue ! )
bon faut dire qu'elle est spéciale cool
et enfin
- comment revendre une brelle disons à un prix normal alors qu'elle était traficoter dans tous les sens !
sans parler des bornes ........140 000 la mémère !

mais bordel si j'avais profité de la situation , comment aurai-je pu me regarder dans une glace par la suite
( tiens ça c'est pour tous les tartufs qui prennent leur cr pour la banque de france ) .

haaa j'en avais des acheteurs pour 400 roros , mais des que je leur disait
" j'te préviens , la c.g sera barré pour pièces avec photocopie envoyé en préfecture ! " ,
comme par hazard je passais pour un demeuré !

il y en a même un ici que je nommerai pas par délicatesse , qui ma balancé ,
" tu peux en tiré au moins 1000 euros ! affraid " ..........c'est dire la mentalité et l'irresponsabilité des lascars pale !
et c'est moi qui passe pour un félé avec mes modifs de barge !

bref , encore une fois chat botté , mes respects à ton bon sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Ils sont devenus fous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont devenus fous!   Ils sont devenus fous! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 8:53

Sad  séquence émotion, c'est-y pas beau tout ça cheers Bière

Humour pan ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

Ils sont devenus fous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont devenus fous!   Ils sont devenus fous! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 9:12

arpête a écrit:
Sad   séquence émotion, c'est-y pas beau tout ça  cheers  Bière

Humour pan ok je sors

" séquence émotion " .......po du tout mon chers arpete Wink , simplement du bon sens Wink !

je rajouterai ,

et après les lascars vont hurler au scandale parce qu'ils vont se retrouver avec un c.t lord du revente !!
un comble !!
continuez comme ça certains à vendre vos brelle modifié à prix d'or , et le c.t qu'on va nous balancez en pleine
poire , quelque par vous serez " vous " responsable de cette état de fait!!
quand on est contre un lois , on se doit d'ètre IRREPROCHABLE avant tout !!

et au cas ou certains voudrait m'avoiner ou me crucifier , ben je l'ai attend au tournant ,
j'ai peut-ètre pas les neuronnes compétants pour calculer la vitesse d'un spermathosoide , mais en toute modestie
j'ai de la réparti ..............non mais sans blague !!

bref , encore une fois chat botté , mes respects à ton bon sens Wink


Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

Ils sont devenus fous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont devenus fous!   Ils sont devenus fous! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 14:59

J'ai toujours pensé que tu ais quelqu'un de « réglo », honnête et sincère.

Je suppose que je possède toutes ces qualités (ma modestie m'interdit de l'affirmer), mais c'est sans doute grâce à ses valeurs qu'on se comprend, qu'en fin de compte on pense la même chose et ceci,  malgré nos différences.

Il est évident que l'immense majorité de ceux qui effectuent ce type de modifications profitent de la mode actuelle, le font uniquement dans le but de revendre en espérant trouver et plumer un pigeon, quitte à l'envoyer au casse-pipe.
D'un côté, il y a les faux-culs qui s'en défendent ; de l'autre, il y a ceux qui ne s'en cachent pas.
Une telle arrogance, un tel mépris m'exaspère !

Et je n'arriverais jamais à comprendre comment on peut tomber dans le panneau et se faire baiser de la sorte.

Putain, là je suis remonté à fond! Je vais passer l'après-midi dans mon jardin, ça va me détendre.

Amicalement vôtre!

Chat botté
Revenir en haut Aller en bas
cible7
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
cible7


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 51
Localisation : normandie
Moto : cafe racer inazuma
Date d'inscription : 20/11/2010

Ils sont devenus fous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont devenus fous!   Ils sont devenus fous! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 22:20

Ah la vache ça se paluche sévère ici !!!!! Branlette
Bon je vous laisse je vais faire marcher la machine à talbin avec ma disqueuse....histoire qu'un pigeon à 4 membres passe en basse altitude près de mon garage histoire de rouler en Porsche avec tout ce fric prit sur le dos de bonnes gens.... cool
Je suis mort rol
Les samaritains de l'inazuma Branlette
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

Ils sont devenus fous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont devenus fous!   Ils sont devenus fous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 7:32

cible7 a écrit:
Ah la vache ça se paluche sévère ici !!!!! Branlette
Bon je vous laisse je vais faire marcher la machine à talbin avec ma disqueuse....histoire qu'un pigeon à 4 membres passe en basse altitude près de mon garage histoire de rouler en Porsche avec tout ce fric prit sur le dos de bonnes gens.... cool
Je suis mort rol
Les samaritains de l'inazuma Branlette

mais tu m'avait po dit petit cachotier que tu faisais en plus dans l'humour
je ne pensais pas qu'en normandie
région pluvieuse aux accès de champs difficile
alpine star de botte en cahoutchouc était de mise

alors comme ça tu fais chanter ta disqueuse
pour faire tourner la machine à fric
ohh toi mécano de grand messi
ça flatte surement ton audience
derrière ton masque à profis
de fausse bienvellance

comme ça je suis ....branlette !
un peut mon n'veux
car de ta jeunesse de ptit écolier
de cachette honteuse d'alors de ton ptit gland
je prenais un pied solitaire sur des vhs d'antant
avec reine brigitte lahaie
quand elle était encore en mode explosive
autrement plus jouissif qu'une disqueuse

allez rois des cr normand aux prix ! extravagant diamenté
dis moi comment tu fellationne ta disqueuse
reine des ptites garce au four bouillonnant
fais moi plaisir mon calçon étiré en re-demande

explique moi comment tu lui décalote le gland
comment de ton souffle profiteur ! brulant
tu farfouille ta langue tout près de son cul d'étincelles
en pensant à ton futur pactole d'oseille

en faite , tous les lascars qui prennent leur cr comme un trésor de pactole , révant de chypre à la rocco siffrédi ,
on ni plus ni moins qu'un rapport de fric de ptite fiotte , quand leur gland de ptit doigté de disqueuse fais
frétiller leur petit trou voilé d'enfoiré .

c'est chouette la poésie quand mème cool

Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Ils sont devenus fous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont devenus fous!   Ils sont devenus fous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 8:23

Bon, je suis rassuré, Fred nous est revenu en bon état...
Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

Ils sont devenus fous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont devenus fous!   Ils sont devenus fous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 22:27

desmoquattro a écrit:
Bon, je suis rassuré, Fred nous est revenu en bon état...

Ca ne fait aucun doute!

Amicalement vôtre!

Chat botté
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 43
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

Ils sont devenus fous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont devenus fous!   Ils sont devenus fous! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 0:06

Allez .... Je résume ma pensée car j'en ai écrit des Louches....




Celui qui achète une pelle à merde et se fait arnaquer ... Ben c'est qu'il n'a pas le pois chiche velu (...) ça s'appelle la sélection naturelle....

Et je trouve que celui qui brade ses compétences en ayant honte de vendre sa sueur et la corne de ses mains contribue à faire ce que l'éducation nationale et la propagande des écoles ont réussi à faire en détruisant notre emploi et notre artisanat en dévalorisant le travail manuel .... Parce qu'un mec qui réalise des pétoires d'enfer de ses propres mains c'est pas la moitié d'un con (ou d'un électeur de m..... C'est substituable) et son travail, quand il est justifié, est une valeur marchande quoi qu'on en dise.

Tchip foose c'est de la merde ? Monster Garage c'est de la merde ? Un antiquaire c'est de la merde ? Wheeler dealers ? (Bon un peu des fois) orange county chopper c'est de la merde et ça vaut rien ? Allez dire ça à un bon gros barbu tatoué qui a salopé huit bleus, s'est pincé trois doigts, s'est râpé les genoux et s'est cramé la poire avec son chalumeau, que son travail ces 200 dernières heures ça ne vaut rien ? je me demande bien si l'idée d'une bonne tape cornée sur l'épaule histoire de préparer une baffe avec élan façon Bud Spencer   peut aider à imaginer les heures qui se cachent derrière "un coup de meule et un phare de 103 spx posé au chaterton entre deux bracelets de parisienne ".....

Et le problème de fond est là.... On ne sait plus reconnaître la pâte du vrai artisan d'une niaiserie chinoise mal imitée ....


Dernière édition par bigtriple le Ven 25 Mai 2018 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mitch85
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mitch85


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : vendee
Moto : 1200 inazuma, 900cbr fireblade
Date d'inscription : 24/01/2017

Ils sont devenus fous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont devenus fous!   Ils sont devenus fous! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 0:34

Plus1  Bigtriple!
Voila une bien belle synthese des disparités qui peuvent nous animer parfois...

Un truc est sur, exactement les avis des extremes sont toujours plus tranchés, avec moins de "peut etre", plus virulent, aussi, souvent... comme en politique. Wink

Comme tout dans la vie, on est bien obligé, souvent de trancher (Entre Oui, Je sais pas, et Non), mais heureusement qu'il y a de tout, comme avis... C'est cette richesse d'avis différents qui alimente la créativité. Sinon, tout serait pareil, sans évolution possible.

Je pense aussi comme toi qu'il ne faut pas se diviser sur des avis qui diffèrent...

Halala, passion quand tu nous tient
v v
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 43
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

Ils sont devenus fous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont devenus fous!   Ils sont devenus fous! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 0:43

mitch85 a écrit:
Plus1  Bigtriple!
Voila une bien belle synthese des disparités qui peuvent nous animer parfois...

Un truc est sur, exactement les avis des extremes sont toujours plus tranchés, avec moins de "peut etre", plus virulent, aussi, souvent... comme en politique. Wink

Comme tout dans la vie, on est bien obligé, souvent de trancher (Entre Oui, Je sais pas, et Non), mais heureusement qu'il y a de tout, comme avis... C'est cette richesse d'avis différents qui alimente la créativité. Sinon, tout serait pareil, sans évolution possible.

Je pense aussi comme toi qu'il ne faut pas se diviser sur des avis qui diffèrent...

Halala, passion quand tu nous tient
v v

Ouah tu as lu mon pavé ?! Merci lami.

En fait le fond c'est pas seulement se diviser ... On peut se diviser sur des causes nobles (blonde ou brune ? 12 ou 20 pour la bécasse ? Les Inconnus ou les nuls ? Chinois ou chez moi ? Apéro ou apéro ? ...) Mais comparer sans arrêt de fausses valeurs ça ne fait pas avancer la cause .....et puis j'ai pas encore lu un type qui s'est fait son café racer créer un post sur le fait que d'origine la Zuma ait un cul de baleine, une ligne déséquilibrée, une pelle à merde en guise de bavette, des pompes à vélo en guise d'amortos ou des pieds de chaise seventies ceintrés en guise de guidon .... Pourquoi toujours s'en prendre avec la plus mauvaise foi à ceux qui dans la fond ont de l'or entre les mains pour transformer des machines et les restaurer à l'origine à l'écrou de 10 près, et dans la forme n'utilisent pas leurs compétences à la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

Ils sont devenus fous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont devenus fous!   Ils sont devenus fous! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 8:57

bigtriple ,
pour le travail esclavagisme
on sait tous ça ! et on y est pour rien , et puis à se compte là on vit plus !
c'est comme une nana qui prend les transport tous les jours et qui voit des gens dehors faire la manche ! elle donnera de
temps en temps mais sans plus !
à se compte là on est tous des fumiers ! sorry bigtriple mais ça tient pas la route ton truc .
après pour d'autres genre d'arts vendus à des prix de ouf , mème chose , qu'est se que tu veux que je te dises !
ben rien parce que il ni a rien à dire .
de tous temps ça exsisté et c'est pas près de s'arréter ( vive le capytalisme à outrance ! ) , mais c'est pas
parce que tartenpion le fait ça qu'on doit faire la mème " comme des moutons hein " pour reprendre ton argument !
tu vois tu t'est piégé tout seul !
on est dans un cercle vicelard , et toi , moi , nous , nous ni pouvons rien , c'est un truc à l'échelle mondiale qui nous
dépasse ............bref !

bon mais sorry pour en revenir au sujet , quand tu modifie une brelle , mème au boulot irréprochable etc ..........
ben , c'est un truc purrement perso point barre , car se n'est mème plus un boulot , mais un plaisir ,
d'ou la nuance !!!

sinon à contrario c'est ça le monde de la pétoire ! s'emmancher à coup de pactole d'oseille !!
hoo c'est de la sodomie invisible à se compte là , benn trés peut pour moi , je supporte déjà pas les
suppositoires alors j'imagine mème pas le reste !

bref ..........je suis content d'ètre de retour cool


Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 43
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

Ils sont devenus fous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont devenus fous!   Ils sont devenus fous! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 9:12

fred-51 a écrit:
bigtriple ,
pour le travail esclavagisme
on sait tous ça ! et on y est pour rien , et puis à se compte là on vit plus !
c'est comme une nana qui prend les transport tous les jours et qui voit des gens dehors faire la manche ! elle donnera de
temps en temps mais sans plus !
à se compte là on est tous des fumiers ! sorry bigtriple mais ça tient pas la route ton truc .
après pour d'autres genre d'arts vendus à des prix de ouf , mème chose , qu'est se que tu veux que je te dises !
ben rien parce que il ni a rien à dire .
de tous temps ça exsisté et c'est pas près de s'arréter ( vive le capytalisme à outrance ! ) , mais c'est pas
parce que tartenpion le fait ça qu'on doit faire la mème " comme des moutons hein " pour reprendre ton argument !
tu vois tu t'est piégé tout seul !
on est dans un cercle vicelard , et toi , moi , nous , nous ni pouvons rien , c'est un truc à l'échelle mondiale qui nous
dépasse ............bref !

bon mais sorry pour en revenir au sujet , quand tu modifie une brelle , mème au boulot irréprochable etc ..........
ben , c'est un truc purrement perso point barre , car se n'est mème plus un boulot , mais un plaisir ,
d'ou la nuance !!!

sinon à contrario c'est ça le monde de la pétoire ! s'emmancher à coup de pactole d'oseille !!
hoo c'est de la sodomie invisible à se compte là , benn trés peut pour moi , je supporte déjà pas les
suppositoires alors j'imagine mème pas le reste !

bref ..........je suis content d'ètre de retour  cool



Ben tu vois Fred pour le première fois je suis en totale opposition avec toi.
Tu le sais bien pour aimer les western, que le monde n'est celui ci se depuis peu. Imaginer qu'il a toujours été comme ça c'est se le fourrer jusqu'au coude. C'est de la résignation complice , une sorte de tolérance qui déguise la lâcheté politique de nos jours.

J'ai du en écrire trop pour être compris mais prends le temps de décortiquer tout ce que je dis (l'allusion de l'esclave n'est qu'un jeu de mots pas le fond du sujet ) je suis certain que tu t'y retrouveras

Tu ne peux pas être passé du tout au tout sous prétexte de sagesse ou de ras le bol . Et puis c'est pas faire honneur à ta meule que tu adulés avec poésie .....

Si on suit cette logique on ne transforme plus rien . Les muclecar et bécanes de ouf que tu adules à travers tes louanges à l'Amérique depuis le premier western jusqu'aux fastes muscle car et autres chopper de dingo n'ont plus de sens ....
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

Ils sont devenus fous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont devenus fous!   Ils sont devenus fous! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 9:25

bigtriple a écrit:
fred-51 a écrit:
bigtriple ,
pour le travail esclavagisme
on sait tous ça ! et on y est pour rien , et puis à se compte là on vit plus !
c'est comme une nana qui prend les transport tous les jours et qui voit des gens dehors faire la manche ! elle donnera de
temps en temps mais sans plus !
à se compte là on est tous des fumiers ! sorry bigtriple mais ça tient pas la route ton truc .
après pour d'autres genre d'arts vendus à des prix de ouf , mème chose , qu'est se que tu veux que je te dises !
ben rien parce que il ni a rien à dire .
de tous temps ça exsisté et c'est pas près de s'arréter ( vive le capytalisme à outrance ! ) , mais c'est pas
parce que tartenpion le fait ça qu'on doit faire la mème " comme des moutons hein " pour reprendre ton argument !
tu vois tu t'est piégé tout seul !
on est dans un cercle vicelard , et toi , moi , nous , nous ni pouvons rien , c'est un truc à l'échelle mondiale qui nous
dépasse ............bref !

bon mais sorry pour en revenir au sujet , quand tu modifie une brelle , mème au boulot irréprochable etc ..........
ben , c'est un truc purrement perso point barre , car se n'est mème plus un boulot , mais un plaisir ,
d'ou la nuance !!!

sinon à contrario c'est ça le monde de la pétoire ! s'emmancher à coup de pactole d'oseille !!
hoo c'est de la sodomie invisible à se compte là , benn trés peut pour moi , je supporte déjà pas les
suppositoires alors j'imagine mème pas le reste !

bref ..........je suis content d'ètre de retour  cool



Ben tu vois Fred pour le première fois je suis en totale opposition avec toi.
Tu le sais bien pour aimer les western, que le monde n'est celui ci se depuis peu. Imaginer qu'il a toujours été comme ça c'est se le fourrer jusqu'au coude. C'est de la résignation complice , une sorte de tolérance qui déguise la lâcheté politique de nos jours.

J'ai du en écrire trop pour être compris mais prends le temps de décortiquer tout ce que je dis (l'allusion de l'esclave n'est qu'un jeu de mots pas le fond du sujet ) je suis certain que tu t'y retrouveras

Tu ne peux pas être passé du tout au tout sous prétexte de sagesse ou de ras le bol . Et puis c'est pas faire honneur à ta meule que tu adulés avec poésie .....

Si on  suit cette logique on ne transforme plus rien . Les muclecar et bécanes de ouf que tu adules à travers tes louanges à l'Amérique depuis le premier western jusqu'aux fastes muscle car et autres chopper de dingo n'ont plus de sens ....

avé césar cool .........................non je déconne hein Wink
écoute toutes ses histoires politico , sociologique du monde d'aujourdhui ça me dépasse !
je suis pas du tout caler pour ça , et j'ai pas les neuronnes pour concurencer se genre de débat cool .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Ils sont devenus fous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont devenus fous!   Ils sont devenus fous! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 10:18

Moi aussi je me suis calfaté ton pavé comme tu as du te calfater les miens (désolé pour ceux qu'on indispose).

J'ai 37 ans d'artisanat à mon compte derrière moi. Je pense avoir de ce fait une vision particulière du ''fait main''.

La première chose lorsqu'on intervient sur un objet quelconque, ce n'est pas le profit mais le plaisir qu'on va donner à l'acheteur. Or le plaisir est impossible à quantifier, il va dépendre de chacun.
La seconde chose, est de lui proposer quelque chose de bien réalisé et je me suis toujours surpris à mieux travailler pour les autres que pour moi. C'est peut-être une vision rétrograde ou un vieux fond d'éducation judéo-chrétienne (suis athée), je n'en sais rien mais c'est comme ça. Les deux se rejoignent à un moment et il n'est plus question de facturer des heures. Parfois on en gagne, parfois on en perd. Le seul but est de donner du plaisir.

Suite à ce constat, venons en aux bécanes en vente.

Pour moi, une bécane transformée, personnalisée, c'est avant tout destiné à se faire plaisir. C'est quelque chose qu'on façonne à son image, qu'on remet en état, qu'on bichonne parce qu'elle devient d'une certaine manière notre prolongement. Et si d'autres la trouvent belle, on ne peut y être indifférent. * Il suffit de voir les bécanes du forum, aucune n'a été faite pour être vendue (où alors un événement extérieur peut imposer cette décision)
Aucun membre du forum n'a modifié sa bécane dans le but de la vendre. Quand on a passé des centaines d'heures sur une moto, c'est de toute façon impossible de retrouver financièrement ce temps passé et le prix des pièces.

Ce qui me dérange le plus dans la plupart des transformations en vente, c'est qu'elles ne sont pas faites pour rouler ! N'allez pas me dire qu'une planche avec un centimètre de mousse est confortable et incite à faire cent bornes d'une traite sans avoir le cul tanné et le dos et la nuque douloureux. ( pour cela, on est assez con pour acheter une Gilera 500 et on est servi !)
Quant au fonctionnement de la mécanique, il y a de quoi rigoler car la plupart annoncent ''carburation à peaufiner'' ou ''allumage à revoir'', ce qui veut bien dire que l'accumulation de pièces ''racinge'' ne fonctionne que si on a de réelles connaissances mécaniques. Je suis toujours fasciné par les bécanes construites ( j'ai bien écrit construites) du côté d'Evreux car tout a été démonté, remis à neuf, leur fonctionnement est au top et leur selle, leur guidon, leurs accessoires, bref leur ergonomie en font des machines pour rouler. Si l'une est en vente pour attaquer un autre chantier, l'acheteur a une machine fiable et je suis sûr qu'en plus, le concepteur effectue l'après-vente aussi gratuitement qu'il prodigue ses conseils techniques sur le forum, de façon désintéressée, par pure passion.

A l'opposé, on voit bien que les engins mis en vente à plus du double du prix d'une belle Inaz d'occasion ont pour la plupart été bidouillés par des plaisantins qui se contentent dans leur annonce d'énumérer la liste des pièces entassées sur leur brêlon. Que l'engin fonctionne n'est pas leur priorité.
Quand on voit que les Blitz et autres ''professionnels'' précisent en tout petit que les machines qu'ils vendent, du fait du changement de certains éléments, ne sont plus homologuées et qu'ils déclinent toute (ir)responsabilité, c'est un comble.
Imaginez un peintre en bâtiment repeindre une salle de bains et annoncer au client, une fois le travail terminé, que c'est de la peinture à l'eau et que le client ne doit ni éternuer, ni exposer la peinture à de la vapeur d'eau, vous seriez écroulés de rire.

Alors oui, quand je vois une Inazuma de 200 kilos transformée en moto de trial sans garde-boue avant, avec 10 centimètres de garde au sol , je me marre. Comme nous l'avons déjà signalé, on ne croise jamais ces machines sur la route. Quant au kilométrage mentionné sur les annonces, il correspond à la nouvelle peinture et non à celui du moteur, ce qui est une escroquerie.

Je reste persuadé que la plupart des machines en vente sur Leboncoin et chez les bidouilleurs l'ont été à partir d'une épave, dans le seul but de se faire un billet rapidement et à peu de frais. Tant qu'il y aura des imbéciles sans connaissances mécaniques pour les acquérir, les escrocs ont de beaux jours devant eux.

Ce qui me dérange aussi, c'est le phénomène de mode pour certains accessoires :

- une selle en planche.
- du skaï marron
- des clignotants le plus invisibles possibles
- un maximum de noir mat pour couvrir du chrome piqué
- du sparadrap sur le collecteur (c'est plus rapide que de le polir !)
- ....

Au final, je comprends complètement qu'on façonne sa moto pour qu'elle devienne notre prolongement (certains se reconnaîtront, surtout le routier avec sa moto sortant d'une BD et le maître diplômé es-Inaz qui nous prodigue ses conseils) mais je ne vois pas l'intérêt d'acheter un truc sommairement bidouillé pour aller le montrer à la terrasses d'un rade. Je n'ai jamais payé mon voisin pour aller voir un film ou faire un bon restaurant et me les raconter.

Bon, j'ai encore ressassé mes idées, désolé.

PS : je ne sais pas ce qui se passe, ça fait trois personnes en une semaine qui me disent que mon Inaz d'origine est belle ! Pourtant elle est d'origine et a même un horrible et vieux Bagster sur son réservoir... Cet engin est indémodable. (moi si !!!)

* Lequel d'entre vous ne s'est jamais regardé dans une vitrine de magasin lorsqu'il était arrêté à un feu rouge, en se disant (moto transformée ou d'origine) ''putain, elle a de la gueule'' ?
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

Ils sont devenus fous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont devenus fous!   Ils sont devenus fous! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 10:58

desmo à écrit ,
" Au final, je comprends complètement qu'on façonne sa moto pour qu'elle devienne notre prolongement (certains se reconnaîtront, surtout le routier avec sa moto sortant d'une BD et le maître diplômé es-Inaz qui nous prodigue ses conseils) " .

ptite précision ( par pour toi desmo Wink mais d'autres ...peut-ètre  ,
mes bricoles de farfelus non rien à voir avec le boulot irréprochable de la cible hein.

- se mec , c'est un VRAI pro , avec une VRAIE connaissance en matière de mise au point ,
en plus de modications au top digne de sortie de chaines d'usine constructeurs etc..........

heuuuuu moi je suis qu'un ptit bricolos de weed kend  Rolling Eyes , rien de plus simplement dicté de rèves plein la tronche
c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 43
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

Ils sont devenus fous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont devenus fous!   Ils sont devenus fous! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 12:02

Ben au final on est d'accord alors ..... Qu'un super pro revende sa bécane préparée aux petits oignons (comme certaines sur les photos du chat ....notamment provenant de cible ) aux prix du travail c'est acceptable (surtout qu'au prorata des heures c'est moins qu'un salaire péruvien enpleine crise bolcheviks)

Mais qu'un gougniaffier de première qui nous met un tapis de souris en guise de selle sur une planche de salle de bain et vend sa daube comme une chiasse intellectuelle d'art contemporain hispter bobo de mes deux mérite davantage un bon pied au fondement au lieu des deniers d'un prolo bucheur....,. On est d'accord ....

Et pour rejoindre desmo (comme à la belle époque ) Blitz en tête de liste avec leurs pelles desarticulées plus à même de servir de tapis de fakir sur roues pour gaucho prétentieux en mal d'identité et à la recherche d'un concept épuré comme pour se rapprocher des galériens dont ils se nourrissent mais en passant par un billet indecemment élevé , au lieu de Salir leurs petites mains douces de technocrates bien à l'abri du labeur et de la compétence , donneurs de bienpensance ....

Fallait pas que je revienne mes démons du defenseur l'artisanat reviennent !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils sont devenus fous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont devenus fous!   Ils sont devenus fous! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont devenus fous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Images de fous
» mes culs de compteur de vitesse et compte tours ne sont pas chromé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: C'est ICI qu'on se présente quand on arrive sur le forum !!!!-
Sauter vers: